Jeudi 26 mars :

Je commence par un masque à l’argile : j’en viendrai à bout, de ce vert qui s’accroche à mes cheveux !

Le confinement est l’occasion de me mettre à la cuisine ! Je n’aime pas trop ça mais ça permet de vider un peu les placards et de manger sainement. Je commence par une recette qui me met le pied à l’étrier parce qu’elle est simple et qu’elle est tirée de « Conversations avec Mme de Pompadour », un livre de recettes XVIIIè ! Dire qu’il aura fallu presque trois ans pour que je teste enfin:P Vu qu’il faut finir le citron confit qui traîne dans notre frigo depuis des mois, je choisis « Salade de lentilles Van Loo à l’orientale ». J’ai acheté tous les ingrédients hier, sauf des œufs, parce que ça fait trois jours qu’il y en a plus au Delhaize… Le résultat est une tuerie ! C’est frais, épicé, différent, bref on adore ! Peut-être que finalement, je vais en faire une autre, puis une autre, et que je vais finir par aimer ça ?

Sur le Discord de mon boulot, les jeunes et les animateurs s’inscrivent petit-à-petit. Nous finissons à 21 à 18h et avons pu aider quatre jeunes ! Je pense que ça va fonctionner :)

Nous regardons « Le défunt récalcitrant », un comédie fantastique de 1941 dans laquelle un boxeur investit le corps d’un riche banquier : j’adore les films de fantômes, et celui-là est vraiment drôle !

Dans la soirée, j’ai enfin terminé un des deux bas de coton bleu que je tricote depuis un an… OUF !