Lundi 23 mars :

Je passe la matinée sur la doublure de ma robe, puis je me prépare à aller au boulot : nous devons nous réunir pour mettre en place un serveur Discord pour les jeunes. J’ai rarement assisté à une réunion plus foutraque : j’ai disposé les tables en carré pour que nous soyons tous éloignés les uns des autres, mais un de mes collègues n’arrive pas à suivre mes explications, alors il doit sans arrêt se lever de son ordi pour que je prenne les commandes ! Après deux heures nous arrivons enfin à quelque chose, et nous parvenons à communiquer avec micro et caméra ! A partir de demain, nous serons tous en télé-travail. Sauf un autre de mes collègues… qui a eu un troisième fils cette nuit, et aura autre chose à penser !

J’ai fait l’aller et retour à pieds, sous un superbe soleil. Aujourd’hui j’adore marcher, et franchement, ça va me manquer… Il faudra que je trouve un moyen de me dépenser, parce que sinon dans deux mois je vais avoir repris tous les kilos que j’ai perdus depuis un an !

Le soir, on regarde Retour vers le Futur III, et comme nous avons un peu plus de moyens ces derniers temps, (puisque forcément, pas de restos, de sorties, de coiffeur, de vêtements…) monsieur me propose de me créer mon tissu sur Spoonflower pour réaliser la robe de bal de Clara !