Jeudi 19 mars :

Aujourd’hui, ce sont les noces d’ambre de mes parents, et des tas de messages m’attendent dès le réveil sur notre groupe Whatsapp commun. Au moins, on reste en contact !

C’est aussi le premier jour de télétravail de monsieur. On se lève à l’heure, je lui fait un planning, organise quelques trucs. La connexion marche ! Désormais, durant ses heures de boulot, je travaillerai de mon côté dans l’atelier. Pour ma part, ce changement me fait du bien, parce qu’il structure ma journée ! D’habitude, je cours plutôt dans tous les sens, et me retrouve vite un peu perdue.

Je passe pratiquement toute la journée à coudre une robe à fleurs pour cet été. Au moment de repasser les pièces du bustier, j’en profit pour descendre toute la manne de linge ! Ce qui ne m’était pas arrivé depuis…. qu’on a emménagé, à vrai dire.

On teste un appel à quatre sur Whatsapp avec ma famille, franchement, c’est marrant !

Je m’inscris à Virtua’livre, le premier salon littéraire en ligne, organisé par Séma, ma maison d’édition. Si ce n’était pour la bonne cause, je ne me serais jamais inscrite sur Discord, mais c’est pas si désagréable, pour l’instant. J’espère vraiment que ça marchera !

Arrivé au soir, le télétravail a plutôt porté ces fruits. Par contre, il faudra trouver des astuces pour qu’il ne reste pas toute la journée le c** sur sa chaise !