14 juillet 2018 :

En décembre prochain (normalement), une de mes nouvelles va être publiée dans une anthologie aux éditions Arkuiris !

C'est une nouvelle qui fait partie de mon futur recueil (y a le temps, il est loin d'être fini). Celui-ci s'appellera Synesthésies et j'en ai déjà parlé dans les news IV.

Lettres à Revers liera les univers de Mme de Sévigné et de Jean-Philippe Rameau, sur le thème du "temps revisité", donc !

A part ça, je n'écris pas beaucoup en ce moment, parce que (ouf) Aénore a été annulé et je fais une pause, mais j'ai quand même trois projets en même temps : D'abord je dois corriger Novalys qui doit paraître l'an prochain chez Séma, Ensuite j'ai commencé une nouvelle de Synesthésies autour de Mary Shelley et Elvis Presley, et ensuite je réfléchis à un nouveau roman qui devrait être assez dense et original. Le voyage dans le temps sera toujours le thème central, mais d'une manière bien différente de celle traitée dans Palimpsestes ou Les Chercheurs du Temps. Ce sera plus sérieux et intime.

25 août 2018 :

L'anthologie Nutty Circus est sortie ! Vous pouvez l'acheter ici : http://nutty-sheep.com/ Je vous conseille de vous l'offrir en e-book, comme ça vous n'aurez pas à avoir cette immondice de couverture sous les yeux :D Cela dit, vous pouvez aussi l'acheter en version papier, comme ça ça me fait plus de sous : dans ce cas, vous pouvez brûler cet affreux mouton psychopathe héhé ! Oui parce que les textes, ils sont bons^^

23 septembre :

Le 6 octobre prochain, je serai pour la première fois aux Halliennales ! On y trouvera tous mes romans, dont les derniers "Les Chercheurs du Temps" et le tome III de Palimpsestes ! A propos de ce dernier, OmbreBones vient d'en faire une super chronique :)