(Pour faire une mauvaise parodie^^)

Dans 15 jours, l'hébergement de mon site arrivera à expiration, et comme cette année encore je n'ai pas d'argent pour le renouveler, il restera entre parenthèses, voire inaccessible, pendant quelques semaines au moins. Comme passé un certain temps il se peut que je ne puisse pas le récupérer, il disparaîtra peut-être définitivement... Mais je reviendrai d'une façon ou d'une autre, parce que même s'il n'y a pas beaucoup de partage ici, je sais qu'on me lit et j'adore montrer ce que je couds de mes tites mimines :) Alors après, faire un site "officiel" pour l'écrivain et un page "Mademoiselle Mars" pour la couture, la question se posera peut-être :) En attendant, je vous aime tout le monde les gens, et n'hésitez surtout pas à blinder de commentaires ce site pendant les jours qui restent :)

Rectificatif:

A la suite d'une longue conversation sur facebook et ailleurs avec des amies, elles m'ont convaincue de créer une cagnotte pour m'aider à payer le renouvellement de mon site. Ce n'est pas vraiment le genre de chose qui me viendraient à l'idée, surtout que c'est vraiment de l'argent pour un truc personnel et futile... Et jamais en ne postant ce statut je n'avais l'intention de faire un appel à la "charité"! Mais finalement j'ai dit oui en trouvant un compromis: à mes lecteurs (lectrices surtout) qui souhaiteraient participer et continuer à me lire, en échange de votre générosité et de votre soutien, je vous offrirai un petit cadeau personnalisé (j'ai déjà promis des réticules à Gasparde et Kléo^^)!

Le lien est ici si d'autres personnes veulent participer: https://payname.fr/cagnotte/Site-Emmanuelle-Nuncq

19h30:

A peine quelques heures plus tard et le montant prévu est triplé! Vous êtes folles! Et géniales! Mais folles :D Il faut que je trouve un truc génial et fou pour vous remercier^^

3 février:

Je viens juste de clôturer la cagnotte, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, et à vous toutes (que des filles :) ) j'ai récolté 160 euros, bien plus qu'il n'en fallait pour renouveler mon site pendant un an! J'aimerais bien pouvoir vous dire que je vais faire des choses merveilleuses avec tout cet argent inespéré, mais la réalité c'est qu'il va combler mon découvert :) (Ce n'est pas très glamour, certes :D ) Quand je serai riche et célèbre, je vous revaudrai ça! En attendant, avec mes petits moyens du bord, j'ai dans mes placards de fournitures et dans les tiroirs de mon ordinateur de quoi faire des cadeaux à tour de bras pour vous remercier toutes, même si la plupart d'entre vous n'ont rien souhaité. Avec moi, il ne faut pas faire de chichis! Si vous avez vraiment une idée d'un truc qui vous plairait, dites-le! Dans trois jours si tout se passe bien, je pourrais faire en sorte que vous me lisiez pendant un an encore^^ Merci beaucoup!

6 février:

J'ai eu les sous sur mon compte et je viens de régler un an de bons et loyaux services de ce site^^ Pour remercier les participantes, j'ai terminé hier un réticule pour Kléo et suis en train d'en broder un autre pour Gasparde: je ne peux pas les montrer parce que ce sont des surprises mais une fois que je leur aurais offert je pourrais montrer des photos!

Avec ce qu'il s'est passé ces derniers jours, je me suis rendue compte que beaucoup de personnes me lisaient, suivaient, sans forcément que je le sache, et que j'avais un fonctionnement vachement égoïste avec ce site: c'est moi moi moi à tous les articles et pas une seule fois je ne pense "vous", à mes lecteurs, et j'aimerais bien que ça change :) Certes, c'est un blog perso qui s'appelle "Emmanuelle Nuncq" mais tout de même, je vais essayer de penser un peu plus à mes lecteurs! (Il faut dire qu'à part une poignée d'amies dans les commentaires, je n'ai pas souvent l'habitude d'échanger ici :) ) Aussi j'aimerais bien savoir ce qui vous plaît ici, ce que vous aimeriez y lire, ce qu'on pourrait changer pour que ce soit plus sympa... Histoire de ne pas être ingrate envers votre générosité et votre gentillesse! N'hésitez surtout pas à poster des commentaires et à donner vos suggestions! Des bisous et encore merci^^